Aller au contenu

Aidez moi pour un devoir en espagnol !

ETCTRA

Messages recommandés

Posté(e)

Que représente l’immigration pour les sociétés espagnole et latino-américaine ?

Ne vous inquiétez pas vous pouvez parlez en français je m'occuperez de traduire en espagnol;)

(Écrire une rédaction de 150 mots)

Posté(e)

l’immigration est quelque chose de tres courant notamment chez les latino americain qui quitte leur pays car ils n’ont aucun avenir, ils peuvent aussi fuire la guerre, ou la pauvreter cependant leurs voyage est vraiment compliquer et ils peuvebr rencontrer de multiples danger comme des gang qui s’attanquent a eux et leurs volent leurs bagages ou bien des passeurs qui se font de l’argent grace au migran, la plus part d’entres eux voyage clandestinement sur des train.  De plus quand ils arrivent enfin a leurs destination ils ne sont pas si bien recu et ne vivent pas le reve americain comme ils l’imaginent, les polices migratoire les poursuivent et ils sont bien souvent sans papier se qui ne favorise pas leurs gains d’argent ou leurs avenir qui sont bien souvent les raisons de leurs migrations, ils sont condamne a vivre avec des petit boulot mal payer ou des patron qui les payerons une misere clandestinement car ils n’ont pas de papier .... ( si tu a besoin d’aide pour la traduction ou certains mots de vocabulaire qui ne sont bien souvent pas correcte avec google trad je suis la)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering