Aller au contenu

Compréhension écrite


ErwanGrim

Messages recommandés

  • E-Bahut

 Bonsoir et bienvenue sur e-bahut.

Sans vouloir te défriser, j'ai le désagréable sentiment que non seulement tu as attendu le dernier moment pour te manifester mais qu'encore tu attends des réponses plutôt que de l'aide .

Tes réponses à la question 1 étant illisibles pour moi -je ne vais pas prendre le risque de me dévisser les vertèbres cervicales-, je te les donne quand même exceptionnellement.

a. Compléter l'arbre généalogique des frères Estrada.

A Pedro est marié à B Rosa, ils n'ont pas d'enfants.

C Lucio (son frère) est marié à D Evelia 

Ils ont un fils E Pedro qui est marié à  F une américaine avec qui il a eu des enfants, sans précision de nombre ni de sexe.

b. Pedro, Lucio, Pedro-fils et sa femme américaine vivent aux USA.

Les épouses Rosa et Evelia vivent au Mexique.

c. Rosa a passé 7 mois dans une prison américaine et l'épouse-soldate américaine de Pedro-fils a séjourné en Irak.

Pour répondre aux questions 3, 4, 5, 6, relis le texte autant de fois que nécessaire, surligne les mots porteurs de sens (verbes) et respecte les consignes.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 13 heures, ErwanGrim a dit :

....................................................................................................................................................

Mais oui c’est vrai j’attendais des réponses pour les comparer avec les miennes.

.....................................................................................................................................................

Dans ce cas, il fallait d'abord poster tes réponses que j'aurais éventuellement corrigées.

C'est ainsi que ça fonctionne ici, tu le sauras désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering