celesu Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 SALUT!!!! J'ai vaiment besoins de réponses parce que j'en ai franchement "marre!" lors de mes rédactions des: "mal dit", "fautes de synthaxes", "la reformuler"!!!!! J'aimerai savoir comment je pourrai les améliorer sans commentaires exaspérantes, qui reviennent sans cesse!!! Ce serait très gentil(le) de votre part, si on pouvait m'aider!!! Gros merci d'avance! Euh... J'ai des fautes ne m'en voulait pas trop, ce serait sympa. CELESU :P
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 5 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 'lut Pour voir d'où viennent ces fautes de syntaxe, il serait intéressant que tu communique un exemple. D'une manière générale, tu devrais essayer de faire des phrases plus simples et surtout relit-toi ! Si ces fautes de syntaxe sont si grave, tu t'en rendra surement compte en relisant. Voila ! @+
E-Bahut Teikos Posté(e) le 6 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Relis toujours les phrases que tu écris. Si tu sens qu'une phrase est confuse ou mal construite, essaie de la reformuler. Il ne faut pas se lancer dans des phrases trop complexes si l'on ne sait pas comment on les finira ! Par conséquent, essaie de faire plusieurs phrases simples d'une ligne au lieu d'une phrase complexe de trois lignes qui ne signifiera absolument rien ! Enfin, demande-toi toujours si à l'oral tu dirais la phrase que tu écris.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.