Aller au contenu

English and me


Bredelet

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Christelle je suis en 3eme et je galère pour un sujet. Puis je avoir de l'aide.  ( j'ai quelques idées comme :sert pour voyager, connaitre des personnes et culture, permet de consulter des données, un meilleur emploi) ;mais j'arrive pas à préparer mon texte.

merci christelle

20191112_180710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Christelle,

il y a 42 minutes, Bredelet a dit :

 j'ai quelques idées comme :sert pour voyager, connaitre des personnes et culture, permet de consulter des données, un meilleur emploi) ;mais j'arrive pas à préparer mon texte.

Tes idées sont bonnes, il te suffit de les mettre en forme à partir des indications données en 1), 2) et 3).

With English you can communicate with people all over the world. <par exemple mais tu peux en trouver d'autres

English allows you to + infinitif

English enables you to + infinitif

You should learn languages because...

C'est largement à ta portée, persuade-toi que tu peux le faire et dis-toi que 1 minute 30 ou même 2, c'est vite passé.

Bon courage.

Si tu le souhaites, n'hésite pas à revenir ici faire vérifier ton travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, pouvez-vous me dire si cela est bien et s'il y a des fautes : merci

""My name is Christelle

Today learning English or other languages is very important, I explain why.

First of all, with English you can communicate with people all over the world.

English allows you to view computer date or learn new culture. Then, English enables you to travel to different countries, find a better job (business, sciences…), 

or better understand music and movies.

In conclusion, you should learn languages because it is useful and essential because the world is changing. We can expand your horizon.""

Dites moi

Merci beaucoup

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, Bredelet a dit :

Me revoilà, pouvez-vous me dire si cela est bien et s'il y a des fautes : merci

""My name is Christelle

Today learning English or other languages is very important, I explain why.

First of all, with English you can communicate with people all over the world.

English allows you to view computer data or learn new cultures. Then, English enables you to travel to different countries, find a better job in business or sciences or better understand music and movies.

In conclusion, you should learn languages because it is <Le sujet "languages" est un pluriel> they are useful and essential because the world is changing. We < Idem, le sujet est encore "languages" > They can expand your horizon.""

Dites moi

Merci beaucoup

Christelle

C'est pas mal du tout, je n'ai relevé qu'une seule faute d'accord que je t'ai signalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering