Marelia Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour , moi et ma classe avons des difficultés pour un travaille donner par la professeur de français sur Manon Lescaut j’ai demander de l’aide à mon frère et ma mère mais il ont pas compris non plus . Et ma meilleur amie et première de la classe et elle s’en sors pas aussi. Du coup si pouviez au moins me dire comment réaliser ce travaille c’est à dire les étapes a faire ça m’aider beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.