Aller au contenu

"g besoin d'aide pour la géographie"


Neyla

Messages recommandés

Salut a tous g besoin d'aide pour la géo : :lol:

enfaite g une carte et je dois réprésenter les pays qui sont adeére à l'Union Européene, a l'éspace schengen.

Il faut que je mette sur cette carte les pays qui seront adhérer a l'Union Européene en 2004.

Il faut que je mette sur cette carte les pays concerner de l'Euro.

Merci de me dire les pays que j'ai besoin et de me répondre le plus vite possible.

Merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recherche tu aurais pu trouver les pays concernés !!

Les pays qui ont adhéré à l'UE sont :

France, Benelux, Italie, Allemangne, RU,Irlande,Danemark, Autriche, Suède, Finlande, Espagne, Portugal, Grèce

(c'est pas dans l'ordre chronologique)

dans la zone euro : Espagne, portugal, France, Italie, Benelux, Allemagne,Grèce, Finlande, Irlande, Autriche

Et les futurs membres :

Chypre, Malte, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie

Ces pays sont dans tous les journaux, sur internet et dans tous les bouquins qui traitent du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans le mmessage précédent je me sis tromper : :?:

car g besoin de savoiir sur une carte ou se trouve l'ex-tchécoslovaquie ainsi que les ancien membres de l'U.R.S.S ET l'ex-yougoslavie.

je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyla essaye de faire un minimum de recherche (un minimum), e-bahut ne va pas faire tes devoirs à ta place... Je comprends que c'est super sympa que quelqu'un te fournisse toutes les réponses, mais ce n'est pas comme ca que tu vas apprendre... Je suis sorti du monde scolaire il y a encore peu de temps.... je n'appreciai pas particulierement l'école... malheureusement on s'en rend compte toujours un peu trop tard :(

Essaye d'aller sur Google (www.google.fr) pour faire une recherche sur tes cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering