Aller au contenu

Baudelaire Les Fleurs Du Mal

maya60

Messages recommandés

bonjour!!

j'aimerais qu'on m'aide à faire une dissertation dont le sujet est:

dans les fleurs du mal de baudelaire dites qu'elles sont les images et fonctions de la femme aimée en vous appuyant de poèmes précis.

je pense traiter une parti sur la femme sensuelle"parfumexotique" "un voyage a cythere"

puis ...c'est tous ce que j'ai trouver sachant que je peut parler de la femme tendre"l'invitation au voyage"

sa me parai cour comme meme pour une dissertation

aidez moi c'est pour lundi 8 mars!!

merci

• E-Bahut

Bonjour

Nous avons beaucoup parlé de cette oeuvre ces derniers temps.

Je te conseille d'aller voir les sujets précédents traitant de cette oeuvre avec la loupe, cela pourrait t'aider.

Pourrait mettre ton texte ici ? Quels sont les poèmes déjà étudiés sur lesquels tu pourrais t'appuyer?

Bon courage

en faite je dois lire l'oeuvre pendant les vacances (ce que j'ai fais d'ailleurs) puis par cette lecture je doit répondre à ce sujet ,mai j'ai déjà regardé les autres sujets et ils ne m'ont beaucoup aidés!!

quel serait le plan a faire??

merci davance

• E-Bahut

Je n'ai pas lu cette oeuvre mais je veux bien essayé de t'aider en espérant que quelqu'un de plus compétent nous rejoindra.

Selon toi la femme est comparée à quoi?

j'ai pas trés bien compris l'oeuvre étant donné qu'il s'agit de poème.

bref moi j'ai fais des petites recherche et j'ai vu que les femmes ont pour fonction pour l'auteur d'évasion, de spiritualité mais on trouve aussi la femme sensuelle clle qui se plaint et la femme tendre.

voila ce que j'ai trouver

• E-Bahut

Va voir ce site il t'aidera à comprendre quel message l'auteur a voulu faire passer:

http://www.ilch.uminho.pt/sdef/5.b4.htm

C'est ta première dissertation ?

Si oui, va consulter le message de teikos pour connaitre la méthode

bonjour!!

j'aimerais qu'on m'aide à faire une dissertation dont le sujet est:

dans les fleurs du mal de baudelaire dites qu'elles sont les images et fonctions de la femme aimée en vous appuyant de poèmes précis.

je pense traiter une parti sur la femme sensuelle"parfumexotique" "un voyage a cythere"

puis ...c'est tous ce que j'ai trouver sachant que je peut parler de la femme tendre"l'invitation au voyage"

sa me parai cour comme meme pour une dissertation

aidez moi c'est pour lundi 8 mars!!

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering