Laura Dubois Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour à tous, eleve de terminale s j'aurais besoin d'aide concernant les compréhension écrite type bac. Quand j'arrive devant un texte je comprends pas grand chose ou bien le peu que je comprends ne me permet pas de répondre aux questions posées. Je perds espoir et à chaque compréhension écrite type bac je stress de fou car je sais l'enfer qui m'attends. Pourriez vous m'aider svp? Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonsoir, " Quand j'arrive devant un texte je comprends pas grand chose ou bien le peu que je comprends ne me permet pas de répondre aux questions posées. " Certes ta franchise t'honore mais j'ignore à quoi est dû exactement ton manque de compréhension. Toi seule es à même de cerner tes lacunes et la seule chose que je puisse faire en l'instance, c'est te donner des conseils d'ordre général, à la fois pour l'écrit et l'oral. Bon courage. Compréhension écrite.doc Compréhension orale.docx
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.