vaness Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 selon ionesco le théa^tre est ds l'exagération extreme des sentiments exagération qui disloque la plate realite quotidienne sous la forme dune argumentation ordonnéé et equilibree vous direz ds quel mesure vs appreciez cette conception du théatre mon plan: premùiere parti:(these)=exageration est 1 procede du théâtre deuxieme:antitese=exageration ne reflete po la realite
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 premiere parti:(these)=exageration est 1 procede du théâtre 1) les personnages du théâtre ne sont pas realistes ils exagerent leur paroles, ex l'avare 2) gestes peu realistes 3) Temps compresse, tout se passe en 2 heures. 4) emotions exagerees, amour, haine, etc. Tartuffe. Pas de limite, de cas de conscience, il prend carrement controle de la fortune entiere de son bienfaiteur. deuxieme:Mais cette exageration ne nous choque pas, nous avons l'impression du vrai l'avare reflete une reaction humaine que nous reconnaissons en nous-meme etc troisieme: l'exageration disloque le reel, il nous permet de voir comme pour la premiere fois quelque chose que nous ne voyons pas normalement parceque nous y sommes tellement habitue? est-ce a peu pres ce que tu dis?
vaness Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oui voila c sa mais pour l'antitese c quel partie??je penser faire ke 2 partie est se ke la 1ere et 2eme parti pourer aler ensemble?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oui la deuxieme partie est ton antithese
vaness Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 pour mon antitese je ne sai po trop commen mi prendre car g peur de dire truc de fo apres tt est fo je ne sais po commen commencer car ds ma these je ver dire ke se nest pas realistes et apres dire ke g limpression du vrai dc je ne sais pas commen faire
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 si tu dis, les heros tombent amoureux en 10mn, c'est de l'exageration Pourtant, nous avons l'illusion qu'ils s'aiment c'est aussi vrai. Tu ne te contredis pas, si?
vaness Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oui tu as raison jene me contredi pas bon je ver essayer de faire mon antithèse merci beaucoup encore
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.