av68 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ABCDEFGH est un cube d'arête 1. L'espace est muni du repère orthonormal (A, AB, AD, AE). On désigne par a un réel strictement positif. L,M,K sont les points définis par : AL = aAD ; AM = aAB ; CK = a CG 1) calculer le produit scalaire EM.EL c'est là que je coince (le reste après c'est ok). La prof nous a sorti ça avant les vacances, et ça fait un petit moment que je planque dessus et toujours rien le reste du DM, je me débrouille moi même, mais cette question, je trouve que EM.EL=0 et ça fait que après c'est insoluble. Que faire ?
philippe Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bonjour, quelles sont les coordonnées de EM et EL dans la base (AB , AD, AE)? rappel: dans une base orthonormée, u(x,y,z).u'(x',y',z')=xx'+yy'+zz'
av68 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 bonjour, quelles sont les coordonnées de EM et EL dans la base (AB , AD, AE)? rappel: dans une base orthonormée, u(x,y,z).u'(x',y',z')=xx'+yy'+zz'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.