KICHON Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ma prof me donne le sujet suivant: vous preciserez le sens de la presence envahissante des objets dans le theatre contemporain. comme par ex la chaussure dans EN ATTENDANT GODOT de s.b si quelquun pouvait m'aider je doit la rendre le 8/3/04 merci d'avance
E-Bahut Teikos Posté(e) le 4 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pourquoi décide-t-on de mettre des objets sur scène ? Que souhaite-t-on combler selon toi ? Tu évoques Beckett. Peux-tu expliquer la naissance du théâtre absurde ? Pourquoi les dramaturges de la première moitié du vingtième siècle ont-ils ressenti le besoin de faire de l'absurde ?
del03 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pour ta dissertation sache que dans le théatre chaque objet a une place précise, l'exemple de en attendant godot avec la chaussure est un bon argument, ya le chapeau aussi tu peut a
del03 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je disais tu peut aussi parler de la comédia dell arte qui joue bcp sur les costumes les objets allez bonne chance
KICHON Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 merci beaucoup pour votre coup de main mais j'ai un autre peutit probleme. Peux-vous m'expliquez la naissance du théâtre absurde et Pourquoi les dramaturges de la première moitié du vingtième siècle ont-ils ressenti le besoin de faire de l'absurde ? merci beaucoup bye
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 pour ca va sur google et tapes +"théâtre de l'absurde " ou bien va sur l'encyclopedie en ligne yahoo pour ce genre d'info, c'est plus rapide et plus sur a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.