flam68 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Voila, J'ai une dissertation à faire, et comme c'est ma première, j'aurai voulu savoir si mon plan tient la route ou pas... Le sujet est : Le théâtre est-il selon vous une bonne tribune pour défendre des idées? (j'ai vu que certains sur ce forum ont déja traité ce sujet donc s'ils peuvent me donner leur avis...) I Le théâtre est une bonne tribune pour défendre ses idées a - Il expose des problemes politiques, dénonce les injustices b - La double énonciation c - Théâtre, lieu de rencontre et d'échanges d - Il fait passer des messages universels II Le théâtre a une capacité limité pour défendre des idées a - Théâtre, lieu de divertissement b - La censure c - Les problemes de malentendu (plusieurs interprétations possibles) Merci de me faire par de vos critiques...
SK68 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Salut, toi tu serai pas de Thann par hasard ? 1S3, STT ou 1ES2 ?? bon, peu importe, rejoin nous ici on va en parlé plus intimement entre élève du lycée S-K. @+ B)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.