E-Bahut mathob Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour J'ai une composition de géographie sur: "les grandes villes des Etats Unis et la puissance des Etats Unis" Comme je n'ai que des mauvaises notes ds cette matière depuis le début de l'année, je préfère demandé de l'aide maintenant. Je ne vous donne pas mes idées pr ne pas vous induire en erreur. Merci à ts ceux qui pourront m'apporter de l'aide que ce soit pr le plan, idées de ceux qui l'ont déjà ou d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk89 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 salut c un devoir de troisieme? tu peut faire une introduction , ou tu site le sujet ainsi que la problématique. ensuite tu fai 2 paragraphe: 1 sur les grande ville et sur leur situation et un 2eme sur la puissance des etats unis ou tu les met en valeur par rapport au reste du monde. et tu finie avec une conclusion ou tu repond a la problematique de l'intro. voila c une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Ce n'est pas un devoir de 3e, mais de terminale L. Mais en fait, en histoire géo, le programme est le même pr les 3e et les terminales, ms en + complexes et + détaillés pr les terminales. Merci pr ton aide, ms malheureusement avec le CNED il faut des disserts + recherchées et + compliquées que ça. Et il ne faut pas que je site le sujet comme problématique, ms qu'à partir de ce dernier je trouve moi même une problématique qui serait adaptée. Mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink_rules Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 ce sujet a v deja etait poster par qqune dautre et el a eu d reponses...tu ce aller voir ca pourrait taider bcp.... /board/index.php?showtopic=4180&hl=composition">/board/index.php?sho...&hl=composition">/board/index.php?sho...&hl=composition">/board/index.php?sho...&hl=composition">/board/index.php?sho...&hl=composition">/board/index.php?sho...&hl=composition">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...&hl=composition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Merci bcp!!! je vais essayer de choisir quel plan semble être le mieux, et les compléter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icy_blue Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 coucou mathob regarde en complement ce site ca peut taider encore plus je crois.... etats-unis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 Merci bcp tt le monde! J'ai fini mon devoir, grâce à vous. Je ne l'ai pas encore envoyé, car j'attends un peu, pour corriger les dernières petites fautes qui peuvent rester, et laisser mijoter le sujet encore un peu pr être sure de ne pas faire de hors sujet. Vous m'avez bien aider: rimk89 car il m'a donner l'idée d'aller voir ds le livre de géo de ma soeur de 3e qui a le même programme, je suis dc tombée sur une mine d'infos super! pink_rules m'a permis de contacter icy blue, qui elle même m'a fais trouver le plan, m'a aider pr la problématique!! Bref le top!! :P B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 jlavé dja fait mathob!! fallait me demander! arf! j'ai meme le corriger! moi aussi j'ai que des mauvaises notes en histoire géo! c chian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 est ce que tu peux me filer le corrigé?? Car je ne l'ai pas encore envoyé!!!! dc ça me permettrai de vérifier si ça correspond ce que j'ai fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.