tonfoun Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai une dissertation sur " l'argent peut-il tout ? ", le problème est que je n'ai pas d'inspiration. Pouvez- vous m'aider et me donner deux parties.
matahina Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 pour tes deux parties c assez simples : en gros c'est I . l'agent "peut tou "( ) II . l'argent ne "peut pa tout" () tu peux parler du cote "positif" avec , je c pa, par exemple, avec l'argent, il y a certains de tes rêves que tu peux réaliser, (qui ne sont pa réalisables sans....g fé ça en art ...bref..)etc... mais l'argent à oci un coté "négatif" (un gros mm ) par exemple le conflit entre les personnes, la superficialité, tu peu peut être mettre une frase sur les jeu d'argent qui font espérer mais souvent n'amène à rien ... enfin je c pa trop quoi dire , je ne c pa si ca pourra t'aider... bonne chance !!!
tonfoun Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Merci beaucoup pour les idées. C'est le plan auquel je pensais mais je ne savais pas koi mettre dedans. A bientôt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.