Aller au contenu

1 S Si

mastermaths95

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis en seconde isi+lv2(allemand) et je voudrai faire une s si et je crois pas que jai les moyens de le faire car jai d'assez mauvaises notes, les voici:

1er trimestre :

allemand 13

anglais 12.5

eps 13.3

francais 6.5

hg 10.11

isi 12.31

maths 15

science physique 10.10

svt 13.5

jai trop baisser apres

2eme trimestre:

allemand 15

anglais 12.50

eps 11

francais 9

hg 8.07

isi 13.5

maths 13.5

science physique 12.5

svt 9

et je voudrai savoir avec ces notes est ce que je pourrais passé en s si car jai trop peur: dites le moi franchement svp...

et je voudrai savoir qu' est ce qu'on fait en si : kel sont les prgrammes de si .....

description de cette option svp?

merci a tous

• E-Bahut
Posté(e)

hello!

tu as frappé à la bonne porte, je suis actuellement en première SSI (en fait, ça fait deux ans que j'y suis!! lol)

bon, alors tout d'abord, tes notes en maths, physique et isi, son tout à fait correctes, c'est vrai que tu es juste en histoire et en français mais ce ne sont pas les matières les plus importantes, et tes notes de svt, on s'en fout, t'en aura plus!!

je pense que avec tes notes dans les matières scientifiques, tu passes en S SI, tu n'as pas trop de soucis à te faire là-dessus!!

alors, tu as demandé les programmes de S SI:

en maths et physique, que du nouveau, donc il faut bien bosser, mais ça se fait!!

en SI: méca: étude des mouvements, des forces, travail sur l'ordi

et elec: électricité, electronique, étude de circuits, tension, courant, ...

si t'as d'autres questions n'hésite pas à m'écrireun mail ou par msn ou aim, je suis là pour ça!!

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering