Aller au contenu

Lettre de motivation correction


SANDYBELCOU

Messages recommandés

Bonjour Je suis en terminale ES je dois faire lettre de motivation  pour parcousup pourriez vous m'aider a corriger le français pour moi 0 merci avant 3 Avril

Madame,monsieur

Preparent actuellement Mon baccalaureat Economie sociale j'envisage de poursuivre mes etude en licence de droit Economie gestion votre programme tres complete correspond parfaitement a mes attente.  Je suis passionnee par  l'economie et aux mathematique dynamique, serieuse et organiser  dans mon travaille j'espere avoir l'opportunité d'etre votre etablissement atteindre mon objectif 

Remerciement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Dès la première lecture et sauf si tu es d'origine étrangère, je me suis demandé si ton écrit n'était pas le gag du jour ! :rolleyes:

Le 19/03/2019 à 17:24, SANDYBELCOU a dit :

Bonjour,

Je suis en terminale ES, je dois écrire/faire une lettre de motivation  pour Parcours-sup. Pourriez-vous m'aider a à corriger le français pour moi zéro/0. Merci avant le 3 Avril.

Madame/Monsieur,

Preparent Préparant actuellement Mon baccalauréat économie sociale, j'envisage de poursuivre mes etude études en licence de droit économie gestion. Nouvelle phrase >  Votre programme très complete correspond parfaitement a à mes attentes.  Je suis passionnée par  l'économie et aux les mathématiques dynamiques. Nouvelle phrase > rieuse et organiser  organisée dans mon travaille travail, j'espère avoir l'opportunité d'être embauchée dans votre établissement et ainsi atteindre mon objectif.

Remerciement Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande et vous prie d'agréer, Madame/Monsieur l'expression de mes sentiments dévoués.

À toutes fins utiles, tu trouveras quelques exemples de lettres de motivation là :

https://www.qwant.com/?q=écrire lettre de motivation&t=webhttps://www.qwant.com/?q=écrire lettre de motivation&t=web

Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering