Aller au contenu

science devoir 2


Ding

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pris beaucoup de retard à cause de mon inscription tardive au Cned  et j'ai du mal à suivre les cours.J'ai essayé de faire le contrôle de science numéro 2 mais je n'y arrive pas et je vais bientôt dépasser le délai et je n'ai pas envie de recevoir un avertissement.

Voici l'exercice qui m'est difficile :

 

1. Un élève a schématisé les nucléotides d’une molécule d’ADN de la manière suivante: Cette schématisation est-elle en accord avec ce que vous connaissez de la structure de l’ADN? Argumenter votre réponse. 

2. Établir la séquence du second brin de la molécule d’ADN présentée ci-dessous.  …….AATGCCTAGGTCCTATGAA……… ( J'ai la réponse à cette question )

3. Rédiger un texte dans lequel vous présenterez les arguments permettant d’affirmer qu’il existe une parenté au sein des êtres vivants. 

Toute aide me sera utile et ça serait aussi bien qu'une personne en avance ayant déjà fait ce contrôle m'envoie ce qu'elle a fait. Bien sûr je ne copierais pas mais cela m'aidera à comprendre et revoir mes lacunes.(    je n'attend pas qu'on me fasse tout le travail ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering