Aller au contenu

A l’aide questions

tulip12

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Je vois "maintien ou progrès".

Dans le premier cas, la situation actuelle n'a pas évolué par rapport à la précédente. Dans le second cas, il y a une évolution favorable.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chloém a dit :

Je vois "maintien ou progrès".

Dans le premier cas, la situation actuelle n'a pas évolué par rapport à la précédente. Dans le second cas, il y a une évolution favorable.

Je ne comprends pas ce que vous dites 

Posté(e)
il y a 14 minutes, chloém a dit :

Tu as écrit: "Que veut dire par maintien ou privée ? " Je n'ai pas vu le mot "privée", mais le mot "progrès".

Oups. J’ai mal écris. Pourriez vous m’expliquer les deux numéro 

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 20 heures, Itsme17 a dit :

Pourriez vous m’expliquer les deux numéros

C'est toi qui a parlé de cela, que je ne comprends pas. 

Posté(e)
il y a une heure, chloém a dit :

C'est toi qui a parlé de cela, que je ne comprends pas. 

Oui. Mais je vous ai demandé de m’expliuqer des deux exercices sur la photo que j’ai mis. 

• E-Bahut
Posté(e)

Tu as déjà fait le même exercice :consulte les échanges effectués à ce moment là, c'est la même chose. Tu dois refaire le même exercice avec le éléments d'aujourd'hui pour savoir si tu as progressé ou non.

Posté(e)
Il y a 5 heures, chloém a dit :

Tu as déjà fait le même exercice :consulte les échanges effectués à ce moment là, c'est la même chose. Tu dois refaire le même exercice avec le éléments d'aujourd'hui pour savoir si tu as progressé ou non.

Oui mais je ne comprends lorsque sa dit progrès ou maintient 

Posté(e)
il y a 35 minutes, chloém a dit :

Ça, je te l'ai expliqué plus haut...

Pourriez vous m’expliquer la deuxième partie du tableau où c’’est écris connaissance ou habilité 

Posté(e)
il y a 2 minutes, chloém a dit :

Demande plutôt à ton professeur. Je ne vois pas précisément ce que cela signifie. 

Parfait. Pourriez vous expliquer la deuxième question qui est en bas de l’image 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering