tulip12 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, pourriez vous m’expliquer ses deux questions que je ne comprends pas. Que veut dire par maintien ou privée ?
E-Bahut chloém Posté(e) le 19 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Je vois "maintien ou progrès". Dans le premier cas, la situation actuelle n'a pas évolué par rapport à la précédente. Dans le second cas, il y a une évolution favorable.
tulip12 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 2 heures, chloém a dit : Je vois "maintien ou progrès". Dans le premier cas, la situation actuelle n'a pas évolué par rapport à la précédente. Dans le second cas, il y a une évolution favorable. Je ne comprends pas ce que vous dites
E-Bahut chloém Posté(e) le 19 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Tu as écrit: "Que veut dire par maintien ou privée ? " Je n'ai pas vu le mot "privée", mais le mot "progrès".
tulip12 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 14 minutes, chloém a dit : Tu as écrit: "Que veut dire par maintien ou privée ? " Je n'ai pas vu le mot "privée", mais le mot "progrès". Oups. J’ai mal écris. Pourriez vous m’expliquer les deux numéro
E-Bahut chloém Posté(e) le 20 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Qu'appeles tu les deux numéros ?
tulip12 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 59 minutes, chloém a dit : Qu'appeles tu les deux numéros ? Pardon. Je ne comprends pas ce que vous dites
E-Bahut chloém Posté(e) le 20 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 20 heures, Itsme17 a dit : Pourriez vous m’expliquer les deux numéros C'est toi qui a parlé de cela, que je ne comprends pas.
tulip12 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a une heure, chloém a dit : C'est toi qui a parlé de cela, que je ne comprends pas. Oui. Mais je vous ai demandé de m’expliuqer des deux exercices sur la photo que j’ai mis.
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Tu as déjà fait le même exercice :consulte les échanges effectués à ce moment là, c'est la même chose. Tu dois refaire le même exercice avec le éléments d'aujourd'hui pour savoir si tu as progressé ou non.
tulip12 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 5 heures, chloém a dit : Tu as déjà fait le même exercice :consulte les échanges effectués à ce moment là, c'est la même chose. Tu dois refaire le même exercice avec le éléments d'aujourd'hui pour savoir si tu as progressé ou non. Oui mais je ne comprends lorsque sa dit progrès ou maintient
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Ça, je te l'ai expliqué plus haut...
tulip12 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 35 minutes, chloém a dit : Ça, je te l'ai expliqué plus haut... Pourriez vous m’expliquer la deuxième partie du tableau où c’’est écris connaissance ou habilité
E-Bahut chloém Posté(e) le 21 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Demande plutôt à ton professeur. Je ne vois pas précisément ce que cela signifie.
tulip12 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, chloém a dit : Demande plutôt à ton professeur. Je ne vois pas précisément ce que cela signifie. Parfait. Pourriez vous expliquer la deuxième question qui est en bas de l’image
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.