Aller au contenu

Aide correction devoir


Jackson22

Messages recommandés

Bonjour c'est pour corriger mes fautes merci !

Bonjour et bienvenu à tous sur Canal Capital. Aujourd’hui nous avons un invité spécial, Sebastian Marroquin, le fils de Pablo Escobar. Bonsoir Sebastian !

-Hola, a todo mundo y bienvenidos a Canal Capital. Hoy tenemos un invitado especial, Sebastián Marroquín, el hijo de Pablo Escobar.Buenas tardes Sebastian !

Bonsoir

-Hola !

Sebastian, vous êtes connu pour être le fils de Pablo Escobar. Comment le qualifieriez vous ?

- Sebastián, Usted es conocido para ser el hijo de Pablo Escobar. ¿Cómo lo calificabais ?

Mon père était un homme qui aimait sa famille, il m’a éduqué avec des valeurs même si je ne cautionne pas ce qu’il a pu faire.

Mi padre fue un hombre que amaba su familia, él me educó con valor incluso si no apruebo lo que puede haber hecho.

Bien, était-il difficile de vivre avec lui ?

-Bueno, ¿fue difícil vivir con él?

Oui, ma famille était la proie des gangs et de la police. On a même dû quitter le pays pour être en sécurité. C’est pour cela que j’ai du changer de nom. 

-Si, mi familia estaba presa de banda y de la policía. Hemos tenido que dejar el país para estar a salvo.Por eso tuve que cambiar mi nombre.

Quel est le moment qui vous a le plus marqué chez lui ?

¿Cuál fue el momento más importante para ti sobre él?

Le moment où il m’a avoué qu’il était un criminel. 

El momento en que me confesó que era un criminal. 

Que pensez vous de la série Narcos ?

¿ Qué pensiensas de la serie Narcos ?

-Je ne m’oppose pas à la série mais je pense qu’elle glorifie certains faits. C’est aussi pour ça que certains jeunes pensent que devenir narcotrafiquant est cool.

No me opongo a la serie, pero creo que glorifica ciertos hechos. También es por eso que algunos jóvenes piensan que convertirse en traficantes de drogas es genial.

Aujourd’hui, vous habitez en Argentine, souhaitez vous revenir en Colombie ?

Hoy vives en Argentina, ¿quieres volver a Colombia?

J’aimerais beaucoup y revenir mais je ne peux pas car je fais parti des derniers vestiges de la famille de mon père.

Me encantaría volver a ello, pero no puedo porque soy uno de los últimos restos de la familia de mi padre.

Merci beaucoup pour avoir répondu aux questions Sebastian, Au revoir.

Muchas gracias por responder a las preguntas Sebastian, Adiós.

Au revoir

-Adiós

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering