trogloti Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 aideZ moi SVP que ressentez vous quand vous voyez cette premiere et dernière de couverture 1er de couverture est sur le site http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_i...nee_appel=HISTV 2è en cliquant sur Verso Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jem Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Ca me donne d'emblée envie de le lire. Bravo aux maquettistes. Cette couverture de livre pour la jeunesse me rapelle soudain Mon ami Frédéric, qui m'avait boulversé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 la date, le pijama, les cheveux rase, le triangle rouge, tout cela n'est pas bon signe. Je ne suis pas sure que je veux savoir. Mais avec le recto, on sait qu'il est un des rares a etre revenu, alors, dans ce cas, d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.