Aller au contenu

Devoirs pas comprise

tulip12

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On fait une travail en équipe. Notre prof nous a donner une site pour les informations pour la présentation. La première partie du travail je dois présenter la femme et son modèle famille. Je suis rendu a présenter son modèle familiale qui la famille traditionnelle mais je suis bloquer. J’aurais besoin de votre aide. 

Posté(e)
il y a une heure, chloém a dit :

Bonjour,

Tu as les informations (site donné par ton professeur). Qu'est-ce qui te bloque ?

La question me bloque 

• E-Bahut
Posté(e)

Il suffit de relever dans le ch 4 du document:

• les complications à l'accouchement: voir figure 4.1 et détails par type de complication dans le paragraphe correspondant.

Exemple: causes indirectes: "maladies (préexistantes ou concomitantes) qui ne sont pas des complications de la grossesse, mais qui la compliquent ou sont aggravées par elle...Notamment paludisme, anémie, VIH/SIDA et affections cardio-vasculaires"

causes directes: (à préciser en les relevant dans le texte)

A toi de continuer .

• les solutions proposées:

SOINS PROFESSIONNELS QUALIFIÉS : AVANT ET APRÈS L’ACCOUCHEMENT

Rôle joué par le système de santé: (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Soins qualifiés : repenser la division du travail (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Des soins de proximité assurés dans de bonnes conditions de sécurité (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Recours en cas de complications (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Mise en place simultanée des services  (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Les soins pendant les suites de couches sont tout aussi importants (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Il s'agit des titres et sous-titres du document. Ils donnent les grandes lignes. Le détail est donné à l'intérieur de chaque paragraphe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, chloém a dit :

• les complications à l'accouchement: voir figure 4.1 et détails par type de complication dans le paragraphe correspondant.

Exemple: causes indirectes: "maladies (préexistantes ou concomitantes) qui ne sont pas des complications de la grossesse, mais qui la compliquent ou sont aggravées par elle...Notamment paludisme, anémie, VIH/SIDA et affections cardio-vasculaires"

A toi de continuer .

Rôle joué par le système de santé: (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Soins qualifiés : repenser la division du travail (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Des soins de proximité assurés dans de bonnes conditions de sécurité (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Recours en cas de complications (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Mise en place simultanée des services  (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Les soins pendant les suites de couches sont tout aussi importants (à préciser en relevant dans le texte ce qui fonctionne)

Il s'agit des titres et sous-titres du document. Ils donnent les grandes lignes. Le détail est donné à l'intérieur de chaque paragraphe.

Je vais essayer de je reviens la tu. Aussi,comment je pourrais débuter mon texte 

Posté(e)
Il y a 2 heures, chloém a dit :

Relève d'abord les éléments pour chaque rubrique et ensuite tu rédigeras.

Parfait mais comment je pourrais débuter ? 

• E-Bahut
Posté(e)

En 2005, l'OMS a publié un rapport intitulé: "Rapport sur la santé dans le monde, 2005 - donnons sa chance à chaque mère et à chaque enfant". Ce rapport relève les complications liées à l'accouchement et propose des solutions. Ce sont ces complications et ces solutions que nous nous proposons de présenter.

Posté(e)
il y a une heure, chloém a dit :

En 2005, l'OMS a publié un rapport intitulé: "Rapport sur la santé dans le monde, 2005 - donnons sa chance à chaque mère et à chaque enfant". Ce rapport relève les complications liées à l'accouchement et propose des solutions. Ce sont ces complications et ces solutions que nous nous proposons de présenter.

Alors de ce que j’ai compris, de dois expliquer les différentes étapes de processus de la grossesse 

• E-Bahut
Posté(e)

Ce que tu dois faire:

Il y a 17 heures, Itsme17 a dit :
  Il y a 21 heures, chloém a dit :

A toi de continuer .

Suis ce plan en relevant les éléments dans ton document.

Posté(e)
il y a 35 minutes, chloém a dit :

Ce que tu dois faire:

Suis ce plan en relevant les éléments dans ton document.

Oui mais lorsque je vais écris le texte, je ne dois pas réécrire la même chose si non cela va être de la plagiât 

• E-Bahut
Posté(e)

Non, ce ne sera pas du plagiat car dans l'introduction tu vas dire que les éléments que tu cites viennent de ce texte. Voir ma proposition d'introduction: 

Il y a 7 heures, chloém a dit :

Par contre les phrases que tu ecriras devront être les tiennes. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, chloém a dit :

Non, ce ne sera pas du plagiat car dans l'introduction tu vas dire que les éléments que tu cites viennent de ce texte. Voir ma proposition d'introduction: 

Par contre les phrases que tu ecriras devront être les tiennes. 

Oui mais quand je vais parler de les éléments comment je vais dire les cause et les solutions proposé

Posté(e)
il y a 6 minutes, chloém a dit :

Tu conserveras les termes techniques (par exemple les noms des maladies) , mais tu les mettras dans une phrase à toi. 

Aussi, pourriez vous me résumer les enjeux politiques que ça parle sur ce site. J’ai trouver ce site sur internet 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/inde/4.html

Aussi, j’ai besoin des enjeux économique et sociaux sur le pays INDE 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering