SuPaDuPaCrEw77 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 FAUT IL TUER LES VIEUX A NE PAS CONFONDRE AVC LES PERSONNE AGEES MAIS LA ON PARLE DES VIELLES INVENTIONS DES LIVRES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 29 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Je pense que non, car les vieux livres... font partis du patrimoine d'un payx, représente toute une richesse, la culture, l'histoire... peut être qu'il faudrait que tu fasses thèse antithèse synthèse 1. oui il faut tuer ts les vieux livres... car pour progresser il faut regarder vers le futur, faire des recherches... 2.non car cela représente le patrimoine et la richesse culturelle d'un pays. En puisant dedans on trouve des bases interessantes, qui nous permettent d'acquérir toute une philosophie, de comparer les sociétés passées, les erreurs et les points positifs pour les réutiliser et les aménager de façon à progresser, en évitant de refaire les mêmes erreurs que dans le passé... 3. synthèse, personnellement je ne pense pas qu'il soit bon de tuer les vieux livres... car je trouve cela passionant et nous font faire des voyages dans le passé extraordinaire, didactique... Voila mon opinion personnel, maintenant à toi de réfléchir la dessus, de prendre les opinions différents de plusieurs personnes pour compléter ces parties (à moins que tu es un meilleir plan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.