tulip12 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, est ce que c’est bon ? Ma stratégie de gestion du stress proactive est de se bâtir une stratégie efficace. Je vais mis prendre de l’avance. Dans le fond, je vais m’arranger toutes les mesures nécessaires que je vais faire pour qu’on sorte que j’en vivrais carrément de stress. Quoi d’autre je pourrais dire pour plus développer.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 16 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 5 heures, Itsme17 a dit : Bonjour, est ce que c’est bon ? Ma stratégie de gestion du stress proactive est de se bâtir une stratégie efficace. Je vais prendre de l’avance pour mon travail . Dans le fond, je vais m’arranger essayer de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que les devoirs soient une source de stress, et ainsi améliorer ma qualité de vie en me donnant du temps. que je vais faire pour qu’on sorte que j’en vivrais carrément de stress. Quoi d’autre je pourrais dire pour plus développer. Tu peux expliquer ce que tu ressentais auparavant quand tu avis du travail à la maison. Tu peux dire aussi que tu te fais accompagner ( e-bahut). Et dire aussi que tu feras le bilan dans 1 mois, est ce que ça ira mieux? .
tulip12 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 2 heures, Mamy a dit : Tu peux expliquer ce que tu ressentais auparavant quand tu avis du travail à la maison. Tu peux dire aussi que tu te fais accompagner ( e-bahut). Et dire aussi que tu feras le bilan dans 1 mois, est ce que ça ira mieux? . Comment je pourrais dire que je vais vivre moins de stress car vous venez de barer la phrase où j’ai ecris : que je vais faire pour qu’on sorte que j’en vivrais carrément de stress
E-Bahut Mamy Posté(e) le 16 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 3 heures, Itsme17 a dit : Comment je pourrais dire que je vais vivre moins de stress car vous venez de barer la phrase où j’ai ecris : que je vais faire pour qu’on sorte que j’en vivrais carrément de stress Ta phrase était incompréhensible , je te l'ai donc écrite autrement . Il y a 5 heures, Mamy a dit : pour éviter que les devoirs soient une source de stress, et ainsi améliorer ma qualité de vie en me donnant du temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.