cyrennes Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour bonjour! alors d'abord merci pour votre futur aide! bon j'explique ma situation: je dosi faire un eposé sur Titus. Mais le problème c ke je ne sias pas du tout de koi parler! sa vie réelle? son role dans la pièce? ect. Alors voilà si jamais vous aviez un plan pou cet exposé à m'indiquer cela me rendrait vraiment service!!! parce ke là jsui paniquée! merci à tous
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 février 2004 si j'etais toi, je commencerais par regarder pourquoi titus est encore connu de nos jour, que symbole il? tu ne veux pas passer a coter de ce qui le rend celebre. Une fois que tu trouves, peut-etre peut tu regarder ton programme, et regarder quels aspects peuvent etre interessant a etudier pour toi? je ne sais pas si c'est une bonne idee
cyrennes Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 En fait mon pb c ke je ne sias pas du tout de koi parler! g pensé à : --sa vie (ds l'Histoire) -- son rôle ds bérénice -- commment se comporte til ds la pièce? -- que dégage t-il? Cela pourrait il etre des sujets interessants dévelloper? merci de m'aider car la date butoire c jeudi! lol au revoir et à bientot
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 la vie de son pere est vraiement etonnante! tu devrais en parler. Cela explique peut-etre en partie pourquoi Titus ne pouvait pas epouser berenice. http://ibelgique.ifrance.com/lulucom/emp10.htm il y a un lien vers Titus qui n'a ete empereur que deux ans! L'accession au trône de Titus ne promettait rien de bon ! C'était un débauché notoire. En outre, le fait qu'il se soit follement épris d'une princesse juive, alors que la Guerre de Judée avait coûté tant de sueur, de larmes et d'argent, n'avait pas amélioré sa popularité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.