Rand al'Thor Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Je dois faire un dossier sur le theatre au XVII mais je ne sais pas vraiment quoi dire Voici le plan que ma prof m'a demandé de suivre: I)le Theatre -les genres de la comedie et de la tragedie (les regles) -definir et donner des exemples de ce qu'on appelle les conventions theatrales -distinguer: espace scenique, espace theatrale et espaces dramatique -histoire de la mise en scene, definition et rôle II)Histoire litteraire, le XVII siecle: baroque et classissisme -definition de baroque et de classisssisme -le theatre au XVII siecle merci de m'aider ne suis pas vraiment doue en francais
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 1 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 es tu alle au CDI. Tu as un plan, et tu devrais pouvoir juste suivre le plan et trouver des elements de reponses? Peut-etre une encyclopedie en ligne? le XVII c'est moliere, racine, corneille etc non?
Rand al'Thor Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Disons que je suis en vacance et que pour le CDI c pas trop possible pour la deuxieme partie c bon mais c pour les regles de la comedie et de la tragedie pis l'histoire de la mise en scene que je ne trouve pas Aidez moi j'en peux plus
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bon, mais l'encyclopedie en ligne sur yahoo est facile a trouver (sur google tu tapes +yahoo +encyclopedie et tu trouves des elements sur la comedie, et la tragedie. Peut-etre aussi sur la mise en scene tient justement http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/ma/ma_2633_p0.html il devrait bien y avoir quelque chose? regarde et revient si tu ne trouves toujours pas.
Rand al'Thor Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Merci beaucoup cela m'a grandement aider Je pense revenir pour vous dire la note que g eu :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.