Aller au contenu

petite correction

mariiee

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je dois faire un petit résumé de mon stage que vous trouverez ci-dessous, pourriez-vous SVP y jeter un coup d’œil et me corriger. Merci par avance 

, car il me permet d’avoir une connaissance du monde professionnel dans le domaine de la formation, de mettre en valeur mes connaissances. 

j’ai appris à être polyvalente et responsable 

ce stage a fait aboutir ma réflexion sur mes volontés professionnels et m'a permis d'affiner mon projet.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 17 minutes, mariiee a dit :

ce stage a fait aboutir ma réflexion sur mes volontés professionnelles et m'a permis d'affiner mon projet.

"projets professionnels " conviendrait peut -être mieux

il y a 17 minutes, mariiee a dit :

car il me permet d’avoir une connaissance du monde professionnel dans le domaine de la formation, de mettre en valeur mes connaissances. 

d'utiliser mes connaissances?

de mettre en application mes connaissances?

d'évaluer mes compétences?

Posté(e)

Bien que j'ignore dans quel cadre vous devez rédiger ce résumé, il serait peut-être bon d'en dire un peu plus. 

- Dans quelle structure avez-vous fait le stage ? Pourquoi cette structure ? Que vous a t-on demandé de faire ? Ou qu'avez-vous observé ? Qu'avez-vous appris ? Pouvez-vous décrire une situation de stage et dire ce que vous en avez tiré ? Vous dites que ce stage a développé votre polyvalence et votre sens des responsabilités, comment ? A quelles occasions ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering