Aller au contenu

Aide en anglais


leamichal

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai besoin d'aide pour m'améliorer en anglais , j'ai des lacunes en anglais et je ne sais vraiment pas ou commencer . J'ai vraiment besoin d'aide!. Pendant ces vacances , je voudrais booster mes difficultés et mes lacunes!. Je sais très motivée et prête à bosser comme une folle!

Merci , j'attends votre réponse le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Bon, admettons que je remette les pendules à zéro !

Tu trouveras ci-dessous ample matière à occuper tes prochaines vacances.

Entre autres choses, il y a de nombreux liens à exploiter. N'en néglige aucun mais c'est à toi de choisir un ordre de priorité.

Mon seul conseil personnel sera de t'inscrire sur https://www.anglaisfacile.com/ pour en exploiter ses multiples ressources, notamment grammaticales mais pas seulement. Ce site est une véritable mine d'or qui ne demande qu'à être exploitée.

À savoir à l'entrée au lycée.docx

Compréhension écrite.doc

Compréhension orale.docx

Comprendre une vidéo_conseil.docx

Constructions verbales anglaises.pdf

Document iconographique.doc

Exercices compr. écrite & orale.doc

Fiches méthodologiques diverses.doc

Grammaire sites.doc

Progresser en anglais.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

Désolée , du dérangement je suis un peu dégoûté je pensais que pendant ces vacances je n'aillais pas en vacances mais finalement oui! Car pendant tout ces vacances je voulais consacrée à réviser et booster mon anglais , mais oui il faut aussi des vacances...

Je suis un peu bouleversée , j'ai pu tester vos liens que vous m'aviez donnée durant cette semaine c'est vraiment le top! merci

On m'a dit que je n'aurais pas de wifi la bas , vous me conseiller d'acheter un livre d'anglais pour apprendre? 

Est ce utile? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier livre que j'ai lu en anglais était Alice aux pays des merveille.. mais il est un peu dure, sinon un autre qui est géniale c'est us against you (backman) mais après tu peux prendre n'importe quoi tant que ca te plait ;)

 

 

et pour ton mail désolé d'avoir expédié mais entre les exams et le taf et es enfants et tout et tout j'avais pas trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre livre bien : virus LIV3, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur,  les oubliés de vulcan, Oscar Pill...

après si tu préfère des truc plus "a la mode" genre divergente ou harry potter c'est géniale aussi a lire ;)

 

La grammaire tu peux l'aquérire en lisant tu sais :):p

 

ou sinon "english gramatical in use" ou  la collection "pour les nuls" (dummies en anglais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Pour être précis, les livres en question s'intitulent English Grammar in Use.

Pour t'aider à faire ton choix :

L’avis d’un utilisateur sur les 3 niveaux de English Grammar in Use :

http://trucslondres.com/english-grammar-in-use-experience-opinion/

Vu que tu n'es pas débutante et même s'ils ne sont pas donnés, je te conseille de porter ton choix sur  les 2 niveaux supérieurs (Intermediate + Essential) :

Certes ça fait une somme mais tu les garderas toute ta vie et pourras t'y reporter toutes les fois que nécessaire.

Pour t'en faire une idée précise, emprunte les d'abord au CDI de ton lycée ou fais les toi prêter par ton professeur d'anglais.

https://www.amazon.fr/English-Grammar-Use-Answers-Intermediate/dp/0521189063/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1529225700&sr=1-1&keywords=english+grammar+in+use+with+answers

https://www.amazon.fr/Essential-Grammar-Use-Answers-Self-Study/dp/1107480558/ref=sr_1_3?s=english-books&ie=UTF8&qid=1529225948&sr=1-3&keywords=english+grammar+in+use+with+answers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering