Diego (10) Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, à tous, je souhaiterais avoir un coup pouce pour mon sujet de dissertation sur les fables de la Fontaine _Les fables de la Fontainen vous semblent toujours d'actualité? g beaucou de mal à trouver les parties. je pourais faire thèse et antithèse mais je pense que trois parties serait plus approprié non? ps:les documents du corpus seron ci-joints sans le documen D qui est " Les obsèques de la lionne " de la Fontaine merci d'avance pour votre aide. à bientot
Diego (10) Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 et enfin le texte C sachant que le D c'est" les obsèque de la lionne" de la Fontaine
Ronaldinette1806 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 tu pensais à quelque chose de précis en disant un plan en 3 partie?
Diego (10) Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Non j'ai pas encore trouver mais je pense que ca serait mieux non?
Ronaldinette1806 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 ben je sais pas trop tout dépend des idées mais moi je pencherai plutot pour deux (dialectique) a moins que tu trouve un plan thématique alors tes 3 parties peuvent être valables!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.