maël - missme Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me corriger ? Merci * Ce que j'ai déjà fait et que j'aime I've ever eaten snake meat and I like it. I've already been surfing and I enjoy it. * Ce que je n'ai jamais fait et que j'aimerais essayer. I've never touches a spider and I would like ti try. I've never gone swimming in the sea in winter and I would like to. * * Ce que je n'ai jamais fait mais qui ne m’intéresse pas. I've never eaten crocodile meat but I wouldn't like to try. I've never seen Nex York but I wouldn't like to go in this country. Thank you so much
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 avril 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour, Il y a 3 heures, maël - missme a dit : Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me corriger ? Merci * Ce que j'ai déjà fait et que j'aime I've ever already eaten snake meat and I like it. I've already been surfing and I enjoy it. OK * Ce que je n'ai jamais fait et que j'aimerais essayer. I've never touches a spider and I would like to try. Rappel : present perfect = have/has + past participle. Rectifie ! Je sais bien que les lettres S et D voisinent sur le clavier mais ce n'est pas une raison pour ne pas te relire. I've never gone swimming in the sea in winter and I would like to. OK * * Ce que je n'ai jamais fait mais qui ne m’intéresse pas. I've never eaten crocodile meat but I wouldn't like to try. OK I've never seen Nex York < C'est où ça ? but I wouldn't like to go in to this country city. < Je pense que tu sais faire la différence entre ces 2 mots. Relis-toi toujours attentivement. Thank you so much < My pleasure
maël - missme Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 2 heures, JRB a dit : merci I've never touched a spider. I've never seen New York je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser already à la place de ever : I've ever already eaten snake meat and I like it. Thank you
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 avril 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 32 minutes, maël - missme a dit : merci I've never touched a spider. OK I've never seen New York OK je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser already à la place de ever : I've ever already eaten snake meat and I like it. Dans ce cas, revois tes leçons ! Dans le sens de jamais c'est-à-dire à un moment ou à un autre on emploie ever - dans des phrases interrogatives : Si on reprend les 2 phrases ci-dessus, on peut donc écrire indifféremment : Have you ever/already touched a spider? As-tu déjà/jamais touché une araignée ? Have you ever/already been to New York? Es-tu déjà/jamais allé à New York ? Do you ever read? Ça t'arrive de lire ? - dans des phrases affirmatives * pour faire une comparaison (après un comparatif ou un superlatif) : It's snowing harder than ever. Il neige plus fort que jamais. This is the most boring film I've ever seen. C'est le film le plus ennuyeux que j'aie jamais vu. * pour envisager une situation (après if) : If you ever go to New York, you must visit the Guggenheim museum. Si vous allez à NY un jour, il faut visiter le musée Guggenheim. Thank you
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.