Aller au contenu

Que Faire

titchounette

Messages recommandés

bonjour

je suis en seconde et on me demande ce que je conte faire l'année prochaine le ik c que je ne c pas du tt et que je n'aime rien de particulier en plus je suis nul en francais math hist geo espagnol sinon anglais phisique eps svt ses je m'en sort ( classé par ordre < pour les matieres ou je m'en sort) je veut dire ou j'ai ds la moyene je c que j'ai de forte chance de redoublé enfin moi je prefaire redoublé mais on me demande de choisir et de faire "comme si" je pouvait passer et de voir ce que je peut faire l'année prochaine avec les moyenne ou je me débrouille le mieux

enfin voila je ne c pas du tt quoi faire !!

alors si vous savez ce qui serait bien pour moi a part le doublement de ma seconde ou une réorientation (ce que je n'envisage pas)ne tarder pas trop svp

merci d'avence ;)

• E-Bahut

franchement, c'est vrai que le redoublement est une bonne chose, je le sais car je redouble mais il faut essayer de savoir quand même quelle première tu voudrais, si tu t'en sors bien en physique et svt, tu peux envisager une S ou une ES

si tu ne veux pas trop te forcer et ne pas trop continuer tes études supérieures, tu peux faire une STT ou même une STI

sinon, si vraiment, tu t'en sors pas et que veux travailler, tu peux aller au lep, le fait d'avoir fait une seconde avantage beaucoup.

bonne chance

bisous :P

salut!

eh oui l'orientation c'est pas tjs évident.Sincèrement cela ne dépend que de toi,tu as envie de redoubler car tu penses que ceci sera bénéfique pr toi,fais le.

Maintenant sache que qu'il y a de nbreuses voies:

générales et technologiques.....enfin y'en a d'autres mais jles connais pas.