tulip12 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, Notre prof nous a corriger notre texte d’analyse littéraire. Je ne comprends pas mes erreurs dans cette phrase. Ce que j’ai mis en rouge, ce sont les corrections de mon prof. En fait, la ruse du Renard a pu être constatée à travers de ses mensonges. Ainsi, nous pensons aux faux compliments du Renard au sujet de l’aspect physique du Corbeau.
Adrienne Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 On écrit soit = * au travers de ses mensonges * à travers ses mensonges Ensuite, il y a plusieurs compliments mensongers Adrienne
tulip12 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Le 2018-04-08 à 00:14, Adrienne a dit : On écrit soit = * au travers de ses mensonges * à travers ses mensonges Ensuite, il y a plusieurs compliments mensongers Adrienne Et l’autre erreur vous m’aviez pas expliquer.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 13 avril 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 au travers, et non pas à travers à travers champs au travers de : expression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.