Aller au contenu

Dissertation.lisez Svp!

Mellissie

Messages recommandés

Bonjour à ts,

Les dissertations médiévales me donent de l'urticaire car franchment en cours on a ke des "ébauches" de thème et c une littérature dt jné pas l'habitude. Par csquent cette dissert n'éveille en moi ke peu d'idées, vraiment pas de koi faire un plan..Jen appelle à votre solidarité!

Moult remerciements pr vos réponse!

-> ONlit en guiz de conclusion à une étude sur Le Lancelot : "Ce st des aventures assez banales, dt l'agréable manière de les conter fait tt l'intérêt, et que le poète ne s'est même pas soucier de rendre vraisemblables ou liées entre elles". Cette conclusion vs semble-t-elle acceptable? :blink:

• E-Bahut

qu'elles sont tes idees? Comment vas tu t'y prendre?

moi je ferais une recherche sur google pour trouver pourquoi ce poete est considerer comme un des plus grand de son epoque, et ayant peut-etre par ses ecris profondemment changer les relations entre hommes et femmes des son epoque

Telles sont les grandes lignes du récit qu'a recueilli Chrétien et dont il a tiré une des œuvres capitales de la littérature du moyen âge, en transformant la relation de fidèle vassalité, qui unissait Lancelot à la femme de son suzerain, en un commerce amoureux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering