maël - missme Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, je dois faire des phrases et chercher du vocabulaire pour faire une fiche. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me corriger ?Merci Thank you
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 mars 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Re-bonjour, 11.1 Colonne D Le sujet étant une troisième personne du singulier, où est l’erreur ? 12.2 Colonne G, confondrais-tu adjectif possessif et démonstratif ? Oh le vilain petit canard ! 18. Colonne G " à al mode " ? >> Colonne D >> old-fashioned 24. Colonne D manque ample >> ample/roomy 27. Colonne D orthographe à rectifier 30. dark-coloured Ces quelques " dérapages " mis à part, l'ensemble est correct. En vert, c'est cadeau. Puisque tu commets la faute 2 fois, revois la formation des adjectifs composés, notamment ceux qui se composent de adjectif + nom + -ed. NB Tu as adopté une numérotation plutôt bizarre. L'as-tu remarqué ou est-ce volontaire ?
maël - missme Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Révélation Bonjour JRB oui ma numération est bizarre mais c'est parce que j'ai rajouté dans mon tableau des lignes après avoir fini le travail. à la mode Comfortable Dark-coloured : est-ce pareil pour dim coloured ? Thank you Have a good day
maël - missme Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Encore une question, s'il vous plaît. Est-ce que cela se dit : a dark coloured suit The dark T-shirt is tighter than the white one and it is more expensive. (le T-shirt noir est plus moulant que le blanc et plus cher) I prefer the white one because it's looser and funkier. Thank you
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 mars 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 12 heures, maël - missme a dit : Révéler le contenu masqué Bonjour JRB oui ma numération est bizarre mais c'est parce que j'ai rajouté dans mon tableau des lignes après avoir fini le travail. à la mode Comfortable OK Dark-coloured : est-ce pareil pour dim coloured ? On dira plutôt pale-coloured Thank you Have a good day
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.