toumax Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 voici trois petites devinettes rien que pour le plaisir A vos méninges !!!!! 1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait? 2) Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ? 3) Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : - l'accouchement arrive avant la grossesse ; - l'adolescence avant l'enfance; - la course avant la marche; - l'écriture avant la lecture; - les devoirs avant les leçons; - et même la mort avant la vie. Mais ma constitution est logique et la précède même. Qui suis-je ? bonne réflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 2) machine à voyager dans le temps? je crois qu'il ne peut y avoir que 11 étages si janivier est le rez de chaussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 :P non en appuyant sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 1) il fait jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 28 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 zut la première je l'avais !!! par contre pour les deux autres je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 1) il fait jour 2) comme partout en appuyant sur le bouton 3) le dictionnaire A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumax Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 et la victoir é déserné a trollet !!!!!!!!!!!!!!!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.