desource Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 jaimerais ke lon m aide svp je sais ke cela peut paraitre facile pour certains , mais moi ossi ca letait pendant un moment pour moi!! Mais je dois me replonger dedans la et c est dur .... MERCI BCP DAVANCE DONC : A= 10²x(-21)puissance-5x15² LE TOUT SUR 14puissance-5x 10puissance5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Salut, Juste une question: Dans ton équation tes x sont des x (inconnu?) ou des signes multiplier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desource Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 SE SONT DES MULTIPLIER JE TE REMERCIE D AVOIR PRIS COMPTE DU MESS ALORS CA TE DIT KELKE CHOSE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Si ce son des multiplier... l'équation est donc: 10² multiplier (-21) exposant -5 multiplier par 15 exposant 2 Le tout sur 14 exposant -5 multiplier par 10 exposant 5 Si je par de la... tu n'as plus qu'à prendre ta calculette... je vois pas trop ou est le problème si il n'y a pas d'inconnu...dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desource Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 effectivement il serait plus simple de prendre la calculette mais on me demande de detailler les calculs donc il doit y avoir une maniere de proceder pour arriver au resultat ?? je dois l ecrire sous la forme d une fraction irreductible ou d un entier ?? merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.