maël - missme Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, je ne comprends pas la différence entre : dark colour (couleur foncé) et dim colour (est-ce couleur sombre ?) donc dark et dim sont des mots contraires ? Thank you.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, dark colour (couleur foncé) > Oui et dim colour (est-ce couleur sombre ?) > Non, pâle. donc dark et dim sont des mots adjectifs contraires ? > Plus ou moins, oui. Au fait, n'as-tu pas un dictionnaire ?
maël - missme Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Merci JRB dans mon dictionnaire j'ai "faible" j'ai utilisé aussi WordReference qui dit aussi "faible"
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Faible peut convenir aussi, cela dépend du contexte. Je t'ai déjà recommandé de toujours donner des mots en contexte. Si tu ne trouves pas d'exemples en contexte sur wordreference, tu peux aussi t'entraîner à utiliser un dictionnaire unilingue tel que le Collins dictionary : https://dictionary.cambridge.org/dictionary/british/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.