morgan170 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 voila j'ai une disserte a rendre pur la rentrer en en plus je par en vacance dans trois jours et c'est ma premiere disserte jusqu'à present je n'ai fai que des compo.. voila le sujet dema dissert est "on entend dire parfois que les personnages que nous presentent les pieces du passé sont hors de temps, que lers règles de conduites ( conception de l'amitié ..) ne presente plus d'interet pour un adolescent d'aujourd'hui. Partagez vous cette opinion? vous donnerez votre point de vue en vous fondant sur les personnages présents dans les extraits proposés ( victor hugo: ruy blas et et moliere les precieuses ridicules )et sur les oeuvres dramatiques que vous connaissez" je vous remercie a tous d'avance car la je suis en grande difficulté merci et repondez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Déjà traité : fait des recherches avec la loupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan170 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 je veux bien mais c'est ce que je viens de faire mais j'ai pas trouvé donc au pire si tu pouvez me mettre lelien car franchement je c pa ou c merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 tape le mot aujourdhui par exemple dans la recherche de e-bahut ce sujet ci semble etre a peu pres le tien /board/index.php?showtopic=3956&hl=aujourdhui">/board/index.php?sho...aujourd">/board/index.php?sho...aujourd">/board/index.php?sho...aujourd">/board/index.php?sho...aujourd">/board/index.php?sho...aujourd">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan170 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 et vous connaisez beaucoup de personne d'oeuvre dramatique qui ont un rapport avec aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 si ton professeur te les fait etudier, tu peux etre sure qu'il y a un rapport avec aujourdhui, l'avarice, le misanthrope, tartuffe, dom juan, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.