love.angel Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 slt a tous voila g 1 dissert a faire et je ne men sors pas le sujet est: "le personnage dramatique ne commence a vivre que sur scène.les diverses interprétation qu'on en peu donner le modifien de facon sensible.l'interprete au théâtre mérite amplement son nom:il transpose si fidele soit-il" en vous appuyan que les testes du corpus et sur les îeces de théâtres sue vous connaisez montrez que le pers de théâtre n'es pa figéé mai en constante création et mutation. voici le plan aukel g penser merci de me dire sil e juste premiere partie:montrer lévolution dun personnage de théâtre a travers de ces interprétation 2autres paragrafes suivan ou je montre des pers qui evolue selon lépoque la personnalité du comedien et pour chak analyse tirer 1 mini conclusion 2eme partie:présentation de quelque avi sur la mise en scene:fo til ou no etre fidele a loeuvre??? pui 1 thése a developper:le théâtre est ecri pour etre jouer merci de me dire si cela est juste et pouvez vous me donner quelque exemples de personnages qui evolluen ds le tps et ossi de m'aider merci beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 fait une recherche sur e-bahut avec la loupe. Ton sujet a deja ete pose plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love.angel Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 je ne sais pas ou c c la 1ere foi ke je vien est se ke mon plan et juste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 n'as tu pas trouve ton plan sur le net? sur ebahut, en haut, il y a une loup a cote du mot recherche. click dessus. Et cherche avec un mot ou phrase de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love.angel Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 non c le prof kil nou a aider un petit peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.