maël - missme Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour, pouvez-vous me corriger ? Merci je dois parler de mes espoirs sur mon avenir en utilisant la formule : I hope I'll + BV / I won't + BV et one day I"ll + BV I hope I’ll be a doctor. I hope I”ll live in Paris. I hope I won’t live in a flat. I hope I’ll get married. I hope I’ll have two kids. I hope I’ll find the time to travel a lot. One day, I’ll visit New York. I hope, one day, I’ll win the loto.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Hello, C'est correct mais tu aurais pu y ajouter 1 ou 2 formulations " I hope I won't + BV ". Petite remarque : quand tu tapes une apostrophe [ ' ] sur le clavier, ne la confonds pas avec les guillemets [ " ]. Have a nice weekend!
maël - missme Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Thank you very much I hope I won't be ill. I hope I won't break my car. Have a nice weekend! Merci de ne plus citer ma réponse quand tu réponds, c'est inutile.
maël - missme Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 What does "my pleasure" mean ?I don't know.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 It means "Avec plaisir". It's colloquial. Other possible phrase : "You're welcome" = De rien/Je t'/vous/ en prie.
maël - missme Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 oui "You're welcome" : je connais have a good night!
Snakhey Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 11:07, maël - missme a dit : . I hope I won’t live in a flat. ça a l'air correcte a pars cette phrase je ne vois pas ce que tu veux dire ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 janvier 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 11:07, maël - missme a dit : . I hope I won’t live in a flat. Il y a 5 heures, Snakhey a dit : ça a l'air correcte a pars à part cette phrase je ne vois pas ce que tu veux dire ? C'est correct et cette phrase signifie : J'espère que je n'habiterai pas un appartement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.