Aller au contenu

Comment Napoleon Met Il Fin A La Revolution?

darkarly

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerai demander voter aide. je dois faire une dissertation sur napoleon (voir titre) mais c'est la 1ere fois que j'en fais une.

alors l'annonce de la problematique et le reste je n'ai pas trop compris

neanmoins, j'ai commencé ceci :

- la france avant napoleon, "l'anarchie", crises financiere et economique, le france a besoin d'un leader

- son coup d'état pour devenir empereur et outes les choses qu'il a fait = reforme de l'église, creatioon dynastie, remise de l'esclavage

reponse a la problematique oui, il met fin aux problème, la france retrouve des bases, mais il créer d'autres problèmes liés a son regne

donc voilà mes grandes lignes, mais j'ai peur de faire un hors-sujet. s'il vous plait, pouvez vous m'aider?

merci d'avance

pour mettre fin à kel revolution?

si c ca ton sujet je pense ke ca repondra pa à la kestion de parler de la crise financiere tt ca.

peuc tu recadrer le sujet et mieu expliker ou tu en est svp. pcq g fé ce programme et je pourrai peut etre t'aidé mai jvoi pa kel revolution

c'est dans le contexte de la revolution française, je ne peux pas en dire plus puisqu'il nous a juste ecrit cette phrase au tableau " comment napoleon met'il fin a la revolution?"

ce serait super de l'aide parce que j'ai un peu changé mes parties mais c'est super dur.

j'ai d'abord parlé de la revolution en quelques lignes (passage de l'ancien regime a la monarchie...) et ensuite mes questions: qu'a besoin la france pour se relever? Pourquoi napoleon est il le mieux placé? Qu'a t'il apporté et a t'il reellement mit fin a la revolution?

voilà. je t'ai aidé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering