Aller au contenu

français

mariiee

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Pourriez-vous me corriger mon travail de français: il s'agit de la traduction, je voudrais qu'on me corrige juste mon français s'il vous plaît.

Tout a commencé avec une chute de neige y a terminé en tant qu’une tempête politique. Et cela a été plus précisément la neige lorsque l’opposition a sorti de sa léthargie dans laquelle a été plongé durant ces dernières semaines. Après une moitié de l’année marqué par la défaite des indépendantistes et par les élections en Catalogne avec un coup plébiscitaire faible à ce fin de l’année 2017, le coup de calgon politique a été pratiquement totale.

Merci par avance 

• E-Bahut
Posté(e)
il y a une heure, mariiee a dit :

Bonjour, 

Pourriez-vous me corriger mon travail de français: il s'agit de la traduction, je voudrais qu'on me corrige juste mon français s'il vous plaît.

Tout a commencé avec une chute de neige et s'est  terminé en tant que  tempête politique. Et cela a été plus précisément la neige?? ( Et ce fut plus précisément une averse de neige)  lorsque l’opposition est  sortie de la léthargie dans laquelle elle a été plongée durant ces dernières semaines. Après une moitié de l’année marquée par la défaite des indépendantistes et par les élections en Catalogne avec un coup plébiscitaire faible à la  fin de l’année 2017, le coup de calgon politique a été pratiquement total.

Merci par avance 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering