ana lev Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 j'ai une disserte que joré du rendre y a mnt presq une semaine ce ki veut dire ke je sui dja en retard et ke c assez urgent dc mon sujet c: pensez vous que le theatre est"lieu de la plus grande liberté, de l'imgination la plus folle"? voila dc je c ke je dois fair une partie en acquiesant les propos de ionesco et lotre en refutant et c surtt sur les notions du theatre de labsurde ke g besoin daide cad pr remplir ma pemiere parti sinon pr le reste je devrai pouvoir me debrouiller seule merci davance jeunes gens, votre aide me sera dun grand soulagemet!!
Asmaa Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Hello !! J'ai trouvé un ancien topic qui traite e même sujet : /board/index.php?showtopic=3241">/board/index.php?showtopic=3241">/board/index.php?showtopic=3241">/board/index.php?showtopic=3241">/board/index.php?showtopic=3241">/board/index.php?showtopic=3241">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=3241 Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de chercher vu que je suis entrain de faire moi aussi une rédaction, j'espère que ces liens t'aideront, bon courage !! +++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.