Aller au contenu

Dm de physique


chacha778

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai un dm de physique à faire mais je ne trouve pas réellement la réponse. J'ai donc commencé par quelques descriptions des documents:

1.  Poudre bleue : sulfate de cuivre 2 + chlorure de fer 3

2. Vu que c'est bleu cela correspond à de la morphine ( j'aurais tendance à dire que c'est également des barbituriques mais je ne suis pas bien sûr)

3.  Je trouve que la première formule est de l'acide acétique, la deuxième de l'éthanol mais je ne trouve pas pour les deux dernières

4. Pour ce graphique, je pense qu'il faut que je trouve les composés : par exemple j'ai un pic vers 3000 soit la liaison O-Hacide carb. ainsi que la liaison Ctét-H ? mais je ne vois pas comment mettre en lien

Du coup je ne comprend pas le graphique d'après

Pour le composé 4, j'ai un pic vers 3000 soit la liaison Ctét-H ? Je ne suis pas sûr, je ne comprend enfaite pas vraiment les graphiques

5. C'est l'audition des suspects, soit le A est ingénieur chimiste et le B responsable dans une société d'import-export de végétaux. Tous les deux n'étaient pas à proximité et possèdent un alibi.

J'ai donc du mal à bien comprendre certain document qui me bloque ainsi pour bien les mettre en lien et donc répondre à mon problème. J'aimerais avoir simplement quelques explications, sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avance, Bonne fin de journée !

20171130_181459.jpg

20171130_181516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering