cssile Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 est-ce que quelq'un aurait l'aimable gentillesse d'aider une perdue en informatique??lol parce que c'est vraiment craignos, mon écran scintille,et j'arrive pas a le reglé!! quelqu'un serait-il comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, Juste un petit truc, si tu as des enceintes à proximité de ton écran, éloignes-les, le blindage n'est en général pas suffisant et engendre des perturbations de l'affichage !! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[RV] Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 lut pareil pour les téléphones portables. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan94 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 TAPE LUI DESSUS COMME MOI s il fait des trucs bizar apres c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[RV] Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 lut, il est vieux ton écran 4-5ans ? si c'est le cas il faut s'appreter à le changer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 2 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 en fait faut voir c cmt pour toi scintiller. Il bouge? repond moi car si c le cas je peut t'aider a arranger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 ben genre il scintille, hmm il brillle... enfaite il bouge pas, la lumiere est simplement si "lumineuse" que sa pete litéralement les noeils !! pourtant j'ai ni enceinte, ni téléphone a proximité! arf! mais pourtant c'est vrai qu'il se fait un peu vieu cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 essais ca tu me dira si ca arrange ton pb. tu va dans panneau de config, apparence et thèmes, affichage, paramètre, avancé, écran et tu modifie la fréquence de rafraichissement du moniteur. Le mal aux yeux a l'ordi vient le plus souvent d'un taux de rafraichissement trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 ouawww sa marche !!! sa pique moins les noeil maintenant!!! éhéh trop d'la boulette! merci beaucoup a tous qui ont tenté de m'aider !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.