E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 25 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Je suis en train de me faire des fiches de révision... J'ai le couple (S4O6)2- / (S2O3)2- Alors en fait, je cherche le nom du premier ion... le second étant l'ion triosulfate. Merci pour vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 25 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Euh un autre, H+/H2 Ici, l'ion hydrogène a-t-il un nom spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 25 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 pour ton premier, j'ai trouvé ça mais en molécule je sais pas si ça peut t'aider: tétrathionate pour l'hydrogène je crois qu'il n'as pas de nom spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 25 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 oui c'est exacte, c'est le tetrathionate et l'autre H+, c'est simplement : un proton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.