titelle Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 :blink:salut!!! kelkun pourai maider voila g un petit problem g une dissertation en histoir a fair et je ny arrive pas le sujet est en quoi peut on dire que lon assiste a la renaissance a une promotion de l'homme si vous pouvier maider a resoudremon probleme merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinette1806 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 coucou!! alors je pense que tu devrais te demander ce qu'est la renaissance? il s'agit d'une période de renouveau comme dans l'art par ex. et on découvre une mise en avt de l'homme par rapport a un nouvel art par ex (plus d'émotions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je pourrai te répondre sur ce sujet, g plein de cours dessus. mai c assez long et puis il est 2h du mat. euh... ben je te repondrai demain mai sois sûre ke tora de l'aide koi... g des idées. bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.