johana55 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Albert Camus écrit :" Nanti d'une etrange et neuve liberté j'avancais hésitant sur une terre inconnue .Je venais d'apprendre que les livres ne versaient pas seulement l'oubli et la distraction" Vous discuterez cette pfrase en precisant a votre tour ce que vous apportent les livres. C'est la dissertation que je dois rendre mais je ne sais pas comment m'y prendre donc si vous pouviez m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jem Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Voilà un petit plan : I Le divertissement L'isolement L'oubli des soucis La projection idéale de soi II La connaissance de soi et du monde Un dialogue qui permet la liberté de réflexion Approfondissement de soi Ouverture sur le monde III Le plaisir esthétique de la littérature La beauté formelle Un art à goûter Des réussites à imiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.