lyly931 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 svp c'est très important !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je pense que oui, ils constituent une élite car ils ont acces a tous (argent, célébrité etc etc) de façon tres rapide, et cela sans meme s'en rendre véritablement compte. Il joue de sa si sa ne formé pas une élite, pourquoi chaque fois il y a un autre Loft story? une autre Star ac? etc etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly931 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 merci cssile d'avoir rep!!! t la seule .... merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Je pense que ce n'est pas une élite car ne représentant pas de vrais artistes pour la plupart. Ils sont reniés par un grand nombre d'artistes. Ils sont éphémères. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritelle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 Pour ma part je répondrai aussi que oui ce sont bien des élites,après il en existe plusieurs catégories...! Mais ils détiennent tout de mm un certain pouvoir ainsi que de nombreux droit,après ça dur ou ça ne dure pas,mais ça reste quand mm un groupe privilégié. au faite c'est ds quel cadre ce sondage? bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly931 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 merci bcp ... ce sondage , comme les 2 autres que j'ai posté et auquel personne n'a repondu d'ailleurs entre dans le cadre de mon tpe ... on travaille sur les elites, et plus precisement sur le show-biz: une nouvelle elite .... voila merci a ceux qui ont repondu! bizss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.