axelia Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 bonjour c'est bientôt le brevet blanc et je voulais quelque renseignemen sur ce qu'il faut savoir en histoire et si vous connaissiez des sites qui donnentdes sujet bree et des fiches methodes ................................................................................ .....................................merc a tous axelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinette1806 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Coucou!!!! alors en fait pour le brevet en histoire nous on avait reçu une chronologie en début d'année et il fallait qu'on l'apprenne et j'avais relu le cours quelques fois mais rien de spécial. Voila deux sites qui j'éspère t'aideront! kissous bon courage! http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/histgeo/chrono/ http://www.histoire-geo.org/page/index.php?cat=182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 24 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour il est aussi important de savoir quelques bibliographies de personnes importants tel qu'Hitler, De Gaulle... C'est tjs bien vu de mettre quelques éléments de leur vie, de leur parcours... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 24 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 De toutes façons, pour ne pas avoir le brevet, il faut franchement le vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 mdr mirrotev!! c clair moi lé 1 semaine ki nous etai donné pour réviser j'faisai d sorti avec lé copin copines! :P lol vmt c vrai fo pa s'casser la tete mai g qd meme eu cho... c à coz d math ca encore! ben bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.