nemissi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2002 Salut tlm! Je suis en 1er Es et je dois rendre mon commentaire pour le 22/10/2002. Malheureusement je n'ai pas très bien compris le sujet du passage de la ligne 4 a 24 ke je dois etudier.Je n'ai pas compris exactement l'histoire que la favorite Mirzoza raconte a propos de l'eventuel arrivé d'un nouveau a Angote. Quel est le rapport a etablir entre l'histoire qu'elle raconte et l'homme qui accepte une proposition qu'elle lui a faite de quoi parle t'elle? :? Faut-il établir un rapporte entre le l'illusion du theatre et la réalite? Je sais que dans ce texte diderot raconte une discussion que la favorite mirzoza entretient avec un autres interlocuteurs. A partir de ce passage du livre les bijoux indiscrets puis-je etablir le plan suivant: :arrow: L'illusion théatrale Le théatre dans le roman Les personnages Merci d'avance j'espere que vous reussirez a m'aider :wink: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.